Cornebarrieu Danse (Association Cornebarrieu on the rock) est une association de type loi 1901 créée par des danseurs bénévoles en août 1998. Depuis cette date, ses effectifs n’ont cessé de croitre et de fidéliser un nombre toujours plus grand de passionnés avec en moyenne ces dernières années, 300 adhérents.

Pour tous les amateurs de danses, Cornebarrieu est la destination idéale. De nombreux cours de danses et évènements permettent à tous les amateurs, débutants, intermédiaires ou confirmés, de pratiquer, Rock, Salsa, Bachata, Kizomba, Lindy Hop, Westcoast etc… dans de très bonnes conditions.

Les cours sont donnés par des professionnels reconnus et pédagogues qui nous font partager dans la convivialité, l’immense éventail de leurs compétences et savoir faire.

Grace à l’engagement et l’investissement des bénévoles du bureau, ainsi que l’aide d’autres adhérents, l’association ouvre à tous les portes de la danse et de ces activités sportives comme le Pilates et le Bodysculpt, à des tarifs attractifs.

Le bureau s’engage par le biais d' une organisation dynamique et efficace :

  • A vous proposer les offres de cours, stages, soirées les plus diversifiées possibles compte tenu des locaux et des moyens financiers dont l’association dispose.

  • A vous accueillir dans une ambiance conviviale pour le bien de tous les adhérents.

  • A prendre en compte les remarques et suggestions des adhérents.

  • A vous  informer régulièrement via des outils de communication efficaces.

Nous adressons à nos adhérents et à nos professeurs, un grand merci pour cette collaboration au long cours mais aussi pour la confiance que vous nous témoignez. L’image véhiculée par notre association s’explique essentiellement par l’esprit que nous lui insufflons. Le climat de confiance réciproque dans lequel nous évoluons étant indispensable pour la bonne marche de nos actions.

 

Alors Dansez ! Bougez !

 

Nous avons 21 invités et aucun membre en ligne

Copyright © 2018 Cornebarrieu Danse - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public